Contact

E-Mail

Je   me tiens à votre disposition pour tout renseignement ou prise de rendez-vous. A l’égard de ce dernier, écrivez-moi vos jours et horaires de préférences, en sachant que le dernier en semaine est à 16:30. Pour votre confort, sachez que je reçois aussi les samedis et dimanches. Vous arriverez certainement à me joindre par e-mail info@harmoniances.com ou en utilisant le formulaire ci-dessous:

Téléphone

Difficilement joignable par téléphone, toutefois, laissez-moi un message avec un numéro de téléphone et je vous rappellerai dès que possible 0041 78 757 10 99.  Recevant parfois beaucoup d’appels, si vous n’avez pas reçu de mes nouvelles  d’ici 2-3 jours, n’hésitez pas à me  rappeler. Néanmoins en général, je suis facilement atteignable entre 18:30 et 20:00 en  semaine.

Skype

Désirez-vous une consultation et/ou un soin à distance en direct ? Utilisez Skype ! Uniquement pour converser par téléphone (pas de  messages instantanés).  Ainsi, après avoir reçu votre règlement d’avance, moyennant 30min chf 50.-, nous conviendrons d’un rendez-vous sur Skype.

SMS / WhatsApp

Je reçois beaucoup de messages et vous remercie donc d’utiliser de préférence ces moyens en cas de retard à notre rendez-vous ou urgence.

Adresse

Route de la Gare 14, 1272 Genolier, Suisse (env. 10 min. de Nyon – VD).        

Merci de sonner à l'heure convenue. Au cas où vous auriez un peu d'avance, des chaises d'attente sont à votre disposition dans le hall d'entrée.




Entrée route de la Gare No. 14

Arrivée en voiture

Parking gratuit derrière le bâtiment, sur la place No. 8, juste devant le panneau « Réservé Cabinet » (photo ci-dessous).

 

En provenance du côté lac, depuis le centre du village, après la fontaine, prendre la direction de la Clinique (à gauche) ainsi vous êtes sur la route de la Gare.  A la troisième route descendante sur la droite, tournez à droite et descendez la pente.  Face à vous, vous verrez le panneau « Réservé Cabinet » vers la place attribuée pour vous. Parquez-vous devant celui-ci, sur la droite, puis remontez à pieds la pente pour tourner à gauche. Vous trouverez le No. 14, entrez dans le bâtiment et sonnez  à l’heure convenue.

En provenance du côté montagne, tournez juste après la gare de Genolier sur votre gauche (après la villa jaune) et descendez la pente. Face à  vous, vous verrez le panneau « Réservé Cabinet » vers la place attribuée pour vous. Parquez-vous devant celui-ci, sur la droite, puis remontez à pieds la pente pour tourner à gauche. Vous trouverez le No. 14, entrez dans le bâtiment et sonnez à l’heure convenue.

En hiver

Vérifiez l’état d’enneigement de la pente pour accéder à la place de parking ainsi que l’état de celle-ci. Avec trop de neige il est préférable de vous parquer ailleurs, sinon vous risquez de ne pas pouvoir la remonter !

Arrivée en train

Depuis la gare de « Nyon » prendre le petit train rouge (env. 12 min.) qui se trouve en gare souterraine derrière. Après le village de « Givrins » (en provenance de Nyon) ou de « Sus-Châtel » (en provenance de la Cure), appuyez sur le bouton car l’arrêt pour « Genolier » est sur demande, à ce sujet n’oubliez pas d’appuyer sur le bouton à la gare de Genolier pour demander que le train s’arrête lorsque vous attendrez le train pour votre retour. Une fois sorti du train à la gare de Genolier, marchez quelques mètres en direction la route puis tournez sur votre droite en descendant. Après quelques mètres, vous apercevrez l’entrée principale de l’immeuble  No. 14 (entre des buissons). Traversez la route (sans passage piéton 🙄) puis entrez dans le bâtiment et sonnez à l’heure convenue.


Coordonnées pour le versement

Attention, si vous payez par la poste le système ne me permet de savoir la provenance 🤔 donc à éviter.

Compte bancaire BCV Banque Cantonale Vaudoise
10-725-4
IBAN CH61 0076 7000 K032 8200 0
Code BIC BCVLCH2LXXX
Nathalie Chiaureli
Rte de la Gare 14
CH-1272 Genolier

MERCI 😊

Si jamais, vous pouvez aussi payer avec l’application « Twint » 😉


Mes services sont des activités de confort et de soutien à la médecine conventionnelle. Par conséquent, veuillez noter que mes conseils, propositions et formations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin et en aucun cas ne justifieront l’arrêt d’un traitement en cours.​