Tel

🇨🇭 078 757 10 99

đź“§

info@harmoniances.com

đź“…

Sur rendez-vous

🌎 Adresse 🌎

Route de la Gare 14

1272 Genolier

Suisse

Genolier se trouve Ă  environ 10 minutes au-dessus de Nyon (VD).

Merci de sonner Ă  l’heure convenue.

Au cas oĂą vous auriez un peu d’avance, une chaise d’attente est Ă  votre disposition dans le hall d’entrĂ©e.


🚗 Arrivée en voiture 🚗

🅿Parking derrière le bâtiment, sur la place No. 8, juste devant le panneau « Réservé ».

En provenance du cĂ´tĂ© lac, depuis le centre du village, après la fontaine, prendre la direction de la Clinique (Ă  gauche) ainsi vous ĂŞtes sur la route de la Gare.  A la troisième route descendante sur la droite, tournez Ă  droite puis descendez. Face Ă  vous, vous verrez le panneau « RĂ©servé » de la place attribuĂ©e pour votre vĂ©hicule. Parquez-vous devant celui-ci (place No. 8), puis remontez Ă  pieds pour tourner Ă  gauche. Vous trouverez le No. 14, entrez dans le bâtiment et sonnez Ă  l’heure convenue.

En provenance du cĂ´tĂ© montagne, tournez juste après la gare de Genolier sur votre gauche puis descendez la pente. Face Ă  vous, vous verrez le panneau « RĂ©servé » de la place attribuĂ©e pour votre vĂ©hicule. Parquez-vous devant celui-ci (place No. 8), puis remontez Ă  pieds pour tourner Ă  gauche. Vous trouverez le No. 14, entrez dans le bâtiment et sonnez Ă  l’heure convenue.


âť„ En voiture avec la neige âť„

VĂ©rifiez l’Ă©tat d’enneigement de la pente pour accĂ©der Ă  la place de parking ainsi que l’Ă©tat de celle-ci. S’il y a trop de neige il est prĂ©fĂ©rable de vous parquer ailleurs, sinon vous risquez de ne pas pouvoir la remonter, voir mĂŞme vous parquer.


🚂 Arrivée en train 🚂

Depuis la gare de « Nyon » prendre le petit train rouge (env. 12 min.) qui se trouve en gare souterraine derrière. Après le village de « Givrins » (en provenance de Nyon) ou de « Sus-Châtel » (en provenance de la Cure), appuyez sur le bouton car l’arrĂŞt pour « Genolier » est sur demande, Ă  ce sujet n’oubliez pas d’appuyer sur le bouton Ă  la gare de Genolier pour demander que le train s’arrĂŞte lorsque vous attendrez le train pour votre retour. Une fois sorti du train Ă  la gare de Genolier, marchez quelques mètres en direction la route puis tournez sur votre droite en descendant. Après quelques mètres, vous apercevrez l’entrĂ©e principale de l’immeuble No. 14 (entre des buissons). Traversez la route (sans passage piĂ©ton 🙄) puis entrez dans le bâtiment et sonnez Ă  l’heure convenue.


⏩ Plan ici ⏪