Accès

 

Adresse

Route de la Gare 14, 1272 Genolier, Suisse (env. 10 min. de Nyon – VD).        

Merci de sonner à l’heure convenue. Au cas où vous auriez un peu d’avance, des chaises d’attente sont à votre disposition dans le hall d’entrée.

 

 

Arrivée en voiture

Parking gratuit derrière le bâtiment, sur la place No. 8, juste devant le panneau « Réservé Cabinet ».

 

En provenance du côté lac, depuis le centre du village, après la fontaine, prendre la direction de la Clinique (à gauche) ainsi vous êtes sur la route de la Gare.  A la troisième route descendante sur la droite, tournez à droite et descendez la pente. Face à vous, vous verrez le panneau « Réservé Cabinet » vers la place attribuée pour vous. Parquez-vous devant celui-ci, sur la droite, puis remontez à pieds la pente pour tourner à gauche. Vous trouverez le No. 14, entrez dans le bâtiment et sonnez  à l’heure convenue.

En provenance du côté montagne, tournez juste après la gare de Genolier sur votre gauche (après la villa jaune) et descendez la pente. Face à  vous, vous verrez le panneau « Réservé Cabinet » vers la place attribuée pour vous. Parquez-vous devant celui-ci, sur la droite, puis remontez à pieds la pente pour tourner à gauche. Vous trouverez le No. 14, entrez dans le bâtiment et sonnez à l’heure convenue.

En hiver

Vérifiez l’état d’enneigement de la pente pour accéder à la place de parking ainsi que l’état de celle-ci. Avec trop de neige il est préférable de vous parquer ailleurs, sinon vous risquez de ne pas pouvoir la remonter !

Arrivée en train

Depuis la gare de « Nyon » prendre le petit train rouge (env. 12 min.) qui se trouve en gare souterraine derrière. Après le village de « Givrins » (en provenance de Nyon) ou de « Sus-Châtel » (en provenance de la Cure), appuyez sur le bouton car l’arrêt pour « Genolier » est sur demande, à ce sujet n’oubliez pas d’appuyer sur le bouton à la gare de Genolier pour demander que le train s’arrête lorsque vous attendrez le train pour votre retour. Une fois sorti du train à la gare de Genolier, marchez quelques mètres en direction la route puis tournez sur votre droite en descendant. Après quelques mètres, vous apercevrez l’entrée principale de l’immeuble  No. 14 (entre des buissons). Traversez la route (sans passage piéton 🙄) puis entrez dans le bâtiment et sonnez à l’heure convenue.

 

Plan ici