©EGF – Energie de Guérison Féminine

 

Ce processus de guérison est un mélange de différentes énergies (dont la Pleine Lune) qui m’a été transmis grâce à mes guides, c’est donc une nouvelle énergie.

Je l’ai expérimenté, pour finalement créer une sphère d’énergie avec la possibilité de la transmettre. Je l’ai nommée Energie de Guérison Féminine ou plus simplement ©EGF. Elle a été  conçue spécialement pour nous, les femmes, car nous vivons passablement de changement au cours de la Vie. Le but de cette sphère est d’aller là où le besoin est.

 

🌼 Portez-vous une attention aimante 🌼

🌼 Améliorez votre nature féminine 🌼

🌼 Rechargez-vous grâce à la Pleine Lune 🌼

🌼 Vivez des cycles de menstruations harmonieux 🌼

🌼 L’intégrer, est un cadeau 🌼

🌼

Cette pratique est uniquement réservée aux femmes et les initiations se déroulent spécifiquement lors de la Pleine Lune.

🌼

Suggéré en cas de…

° Dysménorrhée (douleurs menstruelles)

° Mastose (douleur mammaire)

° Aménorrhée (absence de menstruation)

° Infertilité féminine

° Interruption de grossesse

° Mal-être durant la grossesse

° Accouchement

° Pré-ménopause, Ménopause

° Tout dérèglement hormonal

 

Contre-indications:  être du sexe masculin

 

 

Pour la formation

Cette énergie se transmet grâce à une initiation. Pour la recevoir, vous n’avez rien à faire de particulier (évitez néanmoins l’alcool), vivez comme à votre habitude votre journée et nuit. L’initiation se déroulera entre 12 :00 (jour de la Pleine Lune) et 12 :00 le lendemain. Vous n’avez pas besoin de savoir le moment exact car une boule d’énergie viendra en vous au meilleur moment. Ensuite, il vous est demandé de pratiquer durant sept jours l’auto-traitement avant de le proposer pour autrui. 

Prérequis pour Praticienne: être une femme, avoir 18 ans. Si vous êtes thérapeute, ce soin pourra être ajouté dans votre pratique
Prérequis pour la Maîtrise: être une femme, avoir 18 ans. Vous recevrez les manuels pour pouvoir transmettre cette énergie à votre tour
Prérequis pour  Jeune Praticienne:  avoir eu ses premières menstruations