Et si on parlait du reiki ?

2015
Editions Jets d’Encre
ISBN 978-2-35485-677-9


Un fabuleux ouvrage pour tous !

A commander auprès des librairies, sur internet (Fnac, Amazon,…) ou directement à l’« éditeur »

Egalement en vente au cabinet chf 25.60

Maître reiki, praticienne-thérapeute et formatrice, Nathalie Chiaureli a remarqué que sa discipline suscitait bon nombre d’interrogations venant aussi bien de novices que d’initiés. Afin d’y répondre, elle a composé cet ouvrage en se basant sur ces questions, et propose à travers lui un cheminement initiatique vers la pratique du reiki. Des origines de ce flux d’énergie à ses nombreuses applications, l’auteur lève peu à peu le voile sur les mystères qui l’entourent, avec un peu de facétie et beaucoup de délicatesse. Mariant harmonieusement le spirituel et le pratique, ce livre passionnant se révèle indispensable pour qui veut découvrir les multiples bienfaits de l’énergie reiki.

Vidéo présentation du livre « Et si on parlait du reiki ?« 


Extrait du livre

« Le reiki est une énergie émanant de l’univers et sa pratique a été mise au point par Mikao Usui Sensei, un Japonais, en 1922. Ainsi, elle ne vient pas du Japon, mais de l’univers ! Qu’est-ce que l’univers ? me demanderez-vous… Le cosmos ? Dieu ? Le Créateur ?

Tous les êtres dégagent aussi du reiki naturellement. Hélas ! à cause des vibrations néfastes qui nous entourent et des impuretés énergétiques, nous le rendons moins efficace ! Aussi, participer à une formation reiki pour recevoir les initiations, c’est ajouter de la lumière sur notre reiki intérieur et extérieur grâce à l’univers. »